Cherche de biens
Prix minimum
Prix maximum
Chambres
Type
Etat
Caractéristiques
Zone
Nº de référence
Description
Nouveautés Cliquer ici

Málaga

Málaga, Histoire et Tradition

Capitale de la province homonyme et aussi considérée la capitale de la Costa del Sol. C’est une ville joyeuse et qui a de l’ ambience, elle est également la sixième plus grande ville potuaire d’ Espagne.
Le port, où des grands bateaux de croisière sont mis à quai, fut fondé au VIII siècle avant JC par des marchands phéniciens. Ils furent suivis par les Grecques, ensuite les Carthaginois et après les romains qui sont arrivés au III siècle avant JC. Dans le centre historique et en général, dans toute la vieille architecture de la ville, il reste des traces de l’époque des arabes. Málaga a été sous influence des arabes depuis le VIII siècle après JC jusqu’à la conquête de la ville par les rois catoliques, en 1487. L’ héritage de l’ époque de la renaissance, baroque et néo-classique de Málaga eurent respectivement leur essort aux XVI siècle, XVIII et XIX siècle après JC.

La ville de Málaga s’étend Géographiquement, sur les Monts de Malaga et la vallée du Guadalhorce, dominée par le mont Gibralfaro où se trouve l' Alcazaba, forteresse de l'ère musulmane (XI s. apr. J-C) . Un peu plus haut, au sommet du mont Gibralfaro, se trouve le château (XIV s. apr. J-C) d'où les vues sont spectaculaires, mettant en évidence les vues de la ville et de la vallée .

Au pied du Mont de Gibralfaro, on trouve l’amphitéâtre romain qui est relié au centre-ville, un point de rencontre entre passé et présent. En face vous entrez dans la vieille ville, un merveilleux labyrinthe de ruelles , places et zones piétonnes, toutes entrelacées haromieusement avec les élégants bâtiments de la ville. Points d’ intérêts: la Cathédrale, construite en style gothique, Renaissance et baroque, et le Musée Picasso, qui abrite les œuvres du « fils préféré » de Malaga.

C'est dans ce grand labyrinthe de rues étroites, loin de la circulation , où vous pouvez trouver des trésors tels que : «Le Pimpi » , un café et bar de tapas populaire. Situé entre le centre ville et le port se trouve un boulevard stylé, délimité des deux côtés par un chemin d'arbres. C´est une partie de la ville spectaculaire où les majestueux bâtiments sont mélangés avec des jardins botaniques. A la fin de cette dernière, commencent à apparaître les merveilleuses plages et la célèbre zone connue sous le nom "La Malagueta ".

En plus d'être réputée pour sa zone de shopping, sa culture, son histoire, ses authentiques lieux Andalous et ses plages, Málaga est avant tout, une ville agitée, pleine de vie et de joie. Une fois que vous l’aurez vu, vous voudrez y retourner!

Costas & Casas vous propose des propriétés en vente et à la location à Marbella, Benahavis, Estepona, Mijas, Puerto Banus, Nueva Andalucia, dans des résidences ou quartiers de prestige comme « Sierra Blanca » ou « La Zagaleta », à San Pedro, sur la « Mila de Oro » et la « Nouvelle Mila de Oro », ainsi que dans l’est de Marbella (Los Monteros, Bahia de Marbella, El Rosario, Elviria, Hacienda Las Chapas, Cabopino…)
Quality preview