Cherche de biens
Prix minimum
Prix maximum
Chambres
Type
Etat
Caractéristiques
Zone
Nº de référence
Description
Nouveautés Cliquer ici

Golden Visa

Cette année, le parlement espagnol a enfin approuvé la loi qui permet aux Investisseurs non-EU et aux acheteurs immobiliers de recevoir un permis de séjour.

Qu’est-ce que le Golden Visa?

• Le Golden visa exige un investissement minimum de 500.000 €. Ce montant exclut les coûts d'achat tels que: TVA, frais de notaire et avocat, etc… qui, généralement tournent autour des 10 à 12% du prix d'achat. Le montant peut être étendu sur plusieurs propriétés.

• Le visa sera délivré à tous les membres directs de la famille, y compris les conjoints et enfants à charge.

• Le visa sera délivré pour un an et peut être renouvelé pour deux ans par la suite, montrant la preuve de l'investissement.

• Au cours de cette période, l'avocat doit démontrer que vous avez visité l'Espagne au moins une fois tous les 12 mois.

• Le traitement de la demande ne prend pas plus de vingt jours ouvrables.

• La preuve de l'investissement doit être émise sous forme d’un certificat émis par le registre foncier attestant le propriétaire.



Spānijas Zelta Vīzas priekšrocības

• Ce type de visa permet de voyager de façon illimitée dans l'espace Schengen (Espagne, France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, République tchèque, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Suède et Suisse).

• Un permis de séjour espagnol vous accorde le droit de vivre en Espagne et circuler librement en Europe. Cependant, il ne donne pas la citoyenneté. Ceci peut être demandé plus tard. La nationalité espagnole vous permet de vivre et de travailler partout dans l'Union européenne et les pays de l'AELE (Suisse, Norvège, Islande, Liechtenstein).

• La famille de l'investisseur peut vivre en Espagne en permanence. Les enfants peuvent être inscrits dans les écoles publiques ou privées et avoir accès à poursuivre des études dans des universités espagnoles et européennes.

Comment peut Costas & Casas vous aider à obtenir votre Golden Visa ?

• Nous vous trouverons l’investissement parfait qui vous permettra d’obtenir le permis de résidence. Nous offrons une large sélection de propriétés dans Marbella et sur toute la Costa del Sol.

• Notre personnel professionnel et nos avocats dédiés vous donneront des conseils juridiques gratuits à nos bureaux qui se trouvent au centre de Puerto Banús. Nous allons vous guider à travers l'ensemble du processus – Vous assurant une expérience agréable et sans stress.

• Nous répondrons à toutes les questions possibles que vous puissiez avoir autant pendant votre séjour à Marbella tout comme dans votre pays d'origine.

Costas & Casas vous propose des propriétés en vente et à la location à Marbella, Benahavis, Estepona, Mijas, Puerto Banus, Nueva Andalucia, dans des résidences ou quartiers de prestige comme « Sierra Blanca » ou « La Zagaleta », à San Pedro, sur la « Mila de Oro » et la « Nouvelle Mila de Oro », ainsi que dans l’est de Marbella (Los Monteros, Bahia de Marbella, El Rosario, Elviria, Hacienda Las Chapas, Cabopino…)
Quality preview