Cherche de biens
Prix minimum
Prix maximum
Chambres
Type
Etat
Caractéristiques
Zone
Nº de référence
Description
Nouveautés Cliquer ici

Puerto Banus

Puerto Banús, le port de plaisance « jet set » de Marbella

Ce fameux et célèbre port appartient à l'un des développements les plus importants et les plus luxueux de l'ouest de Marbella, appelé Nueva Andalucia. C’ est une urbanification qui comprend non seulement sept terrains de golf, d’ où le titre qu’elle a remporté de "Golf Valley", mais également un célèbre centre commercial, un marché hebdomadaire, plusieurs restaurants et une arène où ils ont tenu la "Davis Cup 2009 ".

Continuant plus vers le nord, entre les collines qui s’ étendent vers les montagnes du petit village d’Istán, se trouve la retenue d’ eau qui provient du réservoir de Río Verde. Cette rivière alimente une grande partie de la Costa del Sol en eau et son canal croise la Réserve de la biosphère de la Sierra de las Nieves, protégée par l'UNESCO.

La mille d’or

Nueva Andalucía et Puerto Banus sont reliés avec le centre de Marbella par la mille d’or. Il s’ agit d’une élégante et exclusive avenue où se trouvent les grands hôtels de luxe et les villas spectaculaires, qui s’ étendent à la fois vers la plage comme vers l'intérieur des terres.

Deux hôtels valent vraiment la peine d’être mencionnés: Puente Romano et Marbella Club, tous les deux très connus et très prestigieux. Leurs complexes inclus des restaurants élégants et chic, piano-bar, club de plage, jardins tropicaux, sans oublier le club tennis exclusif de Puente Romano, qui tient des tournois de tennis et également des concerts en été: George Benson, Lionel Ritchie et Prince.

Face à l’ hotel Puente Romano se trouve le magnifique palais qui appartient au défunt roi Fahd d'Arabie Saoudite. Le palais est entouré de verdure, de demeures de luxe et du célèbre restaurant - discothèque, Olivia Valère, qui paraît tout droit sorti d’un compte de fée.

Puerto Banús

En 1970, le port de Puerto Banus fut officiellement inauguré et nommé après son promoteur, D. José Banus. Des personnalités appartenant à la royauté, au monde du spéctacle en général et des célébrités internationales assistèrent à cet évènement. Ce lieu est maintenant devenu un des endroits préférés pour les gens riches et célèbres et de ceux qui veulent les voir.

Le port lui-même a une superficie de 15 hectares et peut acceuillir jusqu'à 915 bateaux de 8-50 mètres. On peut y trouver: 50 boutiques de marques de luxe, environ 40 restaurants internationaux et une variété de bars et de discothèques.

Pendant la journée, c’est le lieu idéal pour profiter d'une boisson ou d’un repas à l’ air libre tout en appréciant une vue magnifique sur le port ainsi que le va et vient des voitures de sport .

Un endroit très populaire et bien connu est le Paseo de Benabola, avec ses restaurants et cafés où vous pourrez contempler le coucher de soleil sur la côte africaine.

Puerto Banus n’est pas seulement cottoyé en été, même en hiver, vous pourrez profiter du soleil de ce lieu prestigieux et peut-être même tomber nez à nez avec un visage célèbre .

Les plages s'étendent de chaque côté du port avec des restaurants de plage sur le côté Est et un club de plage à l'Ouest..

Sur une des places très connues se trouve également un grand centre commercial, le deuxième plus grand d’Espagne (après Madrid). Celui-ci inclus un parking souterrain. Vous pourrez aussi trouver sur cette place d'autres magasins de marque et des restaurants connus.
Il s'agit de la Place Antonio Banderas, nommée après le héros local qui, comme d'autres célébrités espagnoles tel que Julio Iglesias, vivent à Marbella pendant une partie de l'année.

Quand vous parlez de Puerto Banus, vous parler de glamour ! Que ça soit faire les magasins, bronzer, dîner en plein air, faire la fête ou voir et être vu, tout est fait avec du style.

Copyright: Costas & Casas

Costas & Casas vous propose des propriétés en vente et à la location à Marbella, Benahavis, Estepona, Mijas, Puerto Banus, Nueva Andalucia, dans des résidences ou quartiers de prestige comme « Sierra Blanca » ou « La Zagaleta », à San Pedro, sur la « Mila de Oro » et la « Nouvelle Mila de Oro », ainsi que dans l’est de Marbella (Los Monteros, Bahia de Marbella, El Rosario, Elviria, Hacienda Las Chapas, Cabopino…)
Quality preview