Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Altos Reales : une urbanisation clôturée de villas de luxe sur le Golden Mile de Marbella
Altos Reales est situé sur les contreforts de la montagne La Concha, entre les urbanisations de Sierra Blanca (côté nord) et de Nagüeles (côté sud).
Grâce à son emplacement privilégié et à sa garantie de tranquillité et de sécurité, l'urbanisation occupe une position très exclusive et privilégiée sur le marché.
La zone résidentielle se compose de villas uniques et est divisée en deux sous-zones connues comme "Altos Reales A" et "Altos Reales B”. Ces deux quartiers se trouvent à quelques minutes de route de la plage et du centre-ville de Marbella, où se trouvent toutes les commodités nécessaires.
En outre, elles disposent toutes deux d'une seule entrée, qui est strictement protégée par un service de sécurité fonctionnant 24 heures sur 24.
Altos Reales A est reconnaissable à sa petite collection de 28 villas blanches de style art déco avec des tours rondes. Contrairement à la zone B, cette communauté dispose de services privés qui s'occupent de l'entretien de tous les jardins et des piscines.
Ce qui caractérise Altos Reales B, ce sont les espaces verts communs, avec de nombreuses installations, dont une aire de jeux pour enfants et un terrain de padel. Les villas de luxe sont situées sur des parcelles spacieuses avec des piscines privées.
(Les photos des villas sont uniquement destinées à l'illustration)
Pour obtenir un aperçu actualisé des villas disponibles à Altos Reales et/ou pour organiser une visite, veuillez nous contacter.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite