Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Fermer ce message

Costas & Casas Blog

L’Opportunité d'acheter une propriété à Marbella - Espagne

L’Opportunité d'acheter une propriété à Marbella - Espagne

2017-12-14
Il y a quelques jours, les institutions financières et les experts immobiliers ont présenté les derniers rapports et prévisions du marché immobilier en Espagne.
 
Une augmentation moyenne des prix de 6,9% et des prévisions positives pour les mois et les années à venir ont ramené le marché immobilier espagnol au premier rang des investisseurs.
 
L'un des journaux financiers nationaux les plus prestigieux a publié des données très intéressantes il y a quelques jours, car au cours du dernier trimestre de 2017, la croissance des revenus a augmenté de 16,7% par rapport à la même période en 2016.
 
Plus de 17% de ces acheteurs sont des étrangers, attirés par tout ce que l'Espagne a à offrir, comme le beau climat, le style de vie, les plages, la culture et la possibilité d'un investissement sûr et à la hausse.
 
Dans la province de Malaga - Costa del Sol, le pourcentage d'acheteurs étrangers est de 31%, ce qui n'est pas surprenant, car c'est l'une des meilleures zones et il y a presque un climat tropical et c’est situé à quelques heures de vol de n’importe ou en Europe.
 
Il n'y a aucun doute, c'est un bon moment pour acheter. Pour profiter de cette belle région parce que Marbella est très spécial mais aussi pour faire un investissement sûr.
Retour