Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Appartements modernes de luxe en première ligne de plage à vendre à Estepona
Prêt à emménager.
C'est un paradis avec un emplacement privilégié, avec un accès direct à la plage et qui facilite tous les mouvements, que ce soit au complexe résidentiel ou à son cadre magnifique.
La promotion compte 24 heures de sécurité, un spa et une salle de gym, 3 piscines à débordement reliées entre elles et une piste de paddle.
La Promotion dans sa totalité est composée de 5 blocs bien que la commercialisation commencera par la première phase avec les blocs 1 et 2, 29 unités au total de 2, 3 et 4 chambres.
Les propriétés seront de 2 à 4 chambres. Appartements de 2 et 3 chambres avec jardins et appartements de 2 et 3 chambres avec solariums.
Ils jouissent de grands espaces lumineux et ouverts sur le beau paysage qui leur permet de profiter de vues sur la mer avec une intimité absolue.
Les cuisines seront entièrement équipées et elles auront un design moderne et minimaliste.
Autres caractéristiques: Air conditionné froid et chaud Chauffage par le sol Sols en marbre Garage Cave
Estepona:
Estepona est une des municipalités les plus occidentales de la Costa del Sol, située entre Marbella et Manilva, au pied de la Sierra Bermeja, une formation montagneuse qui la protège des vents froids occasionnels et favorise un microclimat doux tout au long de l'année.
Le vieux centre-ville conserve l'architecture typique d'un village andalou, parsemé de balcons pleins de fleurs qui se détachent des maisons blanches. La municipalité est devenue une ville touristique de premier ordre grâce à ses magnifiques plages et la quantité d'installations et de services de qualité offerts aux visiteurs. Il s'agit notamment de l'École d'art équestre de la Costa del Sol, du parc d'aventure Selwo et des parcours de golf installés dans son secteur municipal, ainsi que de la possibilité de pratiquer des activités allant de la randonnée au parapente.
Pour un aperçu actualisé des biens disponibles et/ou un rendez-vous pour une visite, veuillez nous contacter !
Les prix et la disponibilité sont susceptibles d'être modifiés. Ils peuvent changer rapidement, veuillez nous contacter pour une mise à jour.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite