Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Fermez ce message

Guadalmina Baja : un quartier chic situé à côté de la plage et un terrain de golf à Marbella.

Guadalmina Baja est l'une des zones les plus connues et les plus consolidées de la Costa del Sol. Traditionnellement l'une des zones les plus recherchées par l'aristocratie espagnole, elle abrite certaines des villas les plus impressionnantes de Marbella.

Guadalmina Baja est bordée au nord par l'autoroute A7, au sud par la mer, et à l'est et à l'ouest par le terrain de golf de Guadalmina.

Sur la route côtière, vous trouverez le centre commercial local et une école internationale. À quelques minutes de route, vous pouvez vous rendre dans la ville animée et bien rénovée de San Pedro, avec toutes ses commodités, ses nombreux restaurants et bars à tapas. Quelques minutes plus loin se trouve Puerto Banus.

C'est une urbanisation plate avec de belles rues et de majestueuses villas anciennes et nouvelles.

En outre, l'urbanisation abrite l'hôtel quatre étoiles Guadalmina Spa and Golf Resort avec son Beach Club et les ruines des thermes romains La Bóvedas du IIIe siècle après J.-C. Le site archéologique s'étend sur 7000m2. Le Dantonelas Beach Club et le Chiringuito (club de plage) de Macaao sont adjacents.

Dans la ville voisine de San Pedro, on trouve à quelques pas des clubs de plage réputés comme El Ancla et Bora Bora, avec la promenade de la plage vers Puerto Banus et le centre de San Pedro.




E-mail: info@costas-casas.com Téléphonez-nous: +34 952 908 759 Vous pouvez nous contacter par téléphone de 10:00 à 22:00, tous les jours, dimanche et jours fériés inclus.