Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Fermez ce message

Los Flamingos Golf Resort in Benahavis - Marbella

Los Flamingos Golf 

Los Flamingos Golf Resort est un développement résidentiel de luxe situé dans Benahavis entre Marbella et Estepona. Il est entouré d'une beauté exceptionnelle et situé à seulement 1 km de la mer Méditerranée. Cette communauté clôturée offre une sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
 
L'élégant complexe 5 étoiles Anantara Villa Padierna Palace Resort est situé au cœur de cette prestigieuse région. L’hôtel de luxe offre une cuisine raffinée, un amphithéâtre romain, des installations de bien-être médical avec un spa thermal et un club de raquette privé proposant du tennis, du paddle, une partie de croquet et un club de plage.
 
Le club de golf Villa Padierna est l'un des plus prestigieux et des plus exclusifs du sud de l'Espagne. Il a accueilli, pendant trois années consécutives, Europese Senior Final, The Daily Telegraph European Seniors en het Match Play Championship.
 
Ici, vous pouvez vraiment profiter d'une expérience de golf de classe mondiale sur l'un des trois terrains de golf exclusifs :
 
Alferini Golf Club. Un parcours de 18 trous de 73 par conçu par Cristobal Guerrero. Le parcours idéal pour organiser des compétitions et profiter d'une journée de détente.  L'environnement est à couper le souffle et un soin exceptionnel a été apporté pour que ce magnifique parcours reste naturel. Longueur de 6641 mètres.
 
Club de golf Flamingos. Un parcours de 18 trous, 71 par, conçu par Antonio Garcia Garrido.  Il accueille de nombreux tournois de golf prestigieux, dont le European Seniors et l'Open d'Espagne féminin. Longueur de 5714 mètres.
 
Tramores Golf Club. Un parcours de 18 trous, 63 par, dessiné par Cristobal Guerrero.  Situé dans un beau paysage entre deux vallées, le Tramores est un parcours exécutif de seulement 2468 m2, qui exige précision et habileté.  Idéal pour améliorer votre jeu court.
 
Il y a également l'académie de golf Michael Campbell, qui propose des programmes de formation au golf axés sur des aspects spécifiques, comme la technique, l'entraînement physique et la nutrition. Les programmes sont ouverts à tous les âges et à tous les niveaux.
 
Le trou 55 est le Clubhouse. Situé à côté du premier tee du Flamingos Golf, le Hole 55 est idéal pour profiter d'un bon verre de vin sur la spacieuse terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Le menu propose une sélection de plats et de boissons locaux et internationaux.
 
L'inauguration des terrains de golf et du complexe Anantara Villa Padierna Palace Resort dans ce cadre magnifique a ouvert la voie au développement des zones voisines où l'on trouve des villas très exclusives, principalement contemporaines, au design moderne et quelques complexes d'appartements luxueux.
 
Les villas sont construites sur de grandes parcelles, entre 1 000 et 3 000 m2, souvent sur 2 niveaux plus un sous-sol avec lumière naturelle et beaucoup bénéficient d'une position sur le golf et/ou de vues imprenables sur la mer Méditerranée et les montagnes.

Les complexes d'appartements de luxe tels que Tee5 et Tee6, The Four Seasons, Royal Flamingos et Alanda Flamingos représentent un investissement très rentable en raison du prestige de l'urbanisation de Los Flamingos. Les résidents bénéficient de vastes espaces communs avec des jardins tropicaux et des piscines, d'une sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de vues panoramiques et d'une vaste gamme de services à proximité.
 
Los Flamingos est idéalement situé à quelques minutes de la route N-340/A-7, qui mène à Estepona, Guadalmina, San Pedro de Alcantara, Puerto Banus, Marbella et Malaga, pour n'en citer que quelques-unes. Une gamme complète de services est disponible à 2 minutes en voiture, y compris des supermarchés, des pharmacies, des banques, des restaurants et des cafés, avec la plage juste de l'autre côté de la route.
 
À 1 km de Los Flamingos et situé sur l'une des meilleures plages de la Costa del Sol, nous trouvons le Club del Mar, le Beach Club d'Anantara Villa Padierna Palace Resort. Le Club del Mar propose la meilleure cuisine et de fabuleux cocktails dans un environnement privilégié qui allie tranquillité et plaisir à l'élégance et au glamour.