Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Maison mitoyenne à vendre en première ligne de plage, nouvelle mille d’or, Marbella - Estepona
Complexe de maisons de ville fermé en bord de mer et avec sécurité de nuit, des jardins privés bien entretenus.
À peu de distance de plusieurs parcours de golf, des centres commerciaux, supermarchés, bars, restaurants et de Puerto Banús.
Chaque maison dispose d'un accès direct à la plage et se trouve à une courte distance de marche des bars de plage.
Des vues spectaculaires et panoramiques sur la mer, Gibraltar et à la côte nord de l'Afrique.
Orienté sud. Soleil toute la journée.
Spacieuses terrasses toutes orientées Sud. Trois zones de terrasses différentes.
Grand hall d'entrée de deux niveaux et salon.
3 chambres plus 3 salles de bains, dont 2 sont attenantes. WC invités.
Chambre principale avec salle de bains équipée d’un jacuzzi. Dressing et accès direct à la terrasse.
Cuisine entièrement aménagée et équipée avec des appareils Bosch.
Autres caractéristiques: Sols en marbre Climatisation de chauffage et de refroidissement. Double vitrage. Stores à commande électrique. Télévision par satellite. Système d'alarme. Garage souterrain pour 2 véhicules. Salle de stockage.
Résumé: Maisons de ville en bord de mer à vendre situées en première ligne de plage, commodités à proximité, restaurants et hôtels entre Marbella et Estepona.
Pour un aperçu actualisé des biens disponibles et/ou un rendez-vous pour une visite, veuillez nous contacter! Les prix et la disponibilité sont susceptibles d'être modifiés. Ils peuvent changer rapidement, veuillez nous contacter pour une mise à jour.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite