Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Charmante maison de ville entièrement rénovée avec vue sur la mer et les montagnes à vendre, dans une prestigieuse urbanisation de golf, Benahavis, Marbella
Charmante maison de ville entièrement rénovée avec vue sur la mer et les montagnes à vendre, dans une prestigieuse urbanisation de golf, Benahavis, Marbella
Points saillants de la propriété
Dans un complexe de golf prestigieux
Exposition sud avec vue imprenable sur la mer et les montagnes
Entièrement redessiné et rénové
L'emplacement
Dans une prestigieuse station de golf au cœur de la célèbre Golf Valley, entourée d'un paysage naturel magnifique sur fond de Sierra Blanca.
La station met à votre disposition une très large gamme de services.
L'urbanisation dispose de beaux jardins et d'une piscine commune, qui est située juste à côté de la maison.
La propriété est orientée au sud, jouit d'une vue fantastique sur la mer et les montagnes et est à seulement 10 minutes en voiture de Puerto Banus et à 15 minutes du centre de Marbella.
La maison de ville
Très charmante maison de ville entièrement rénovée avec une distribution sur 3 étages comme suit :
Rez-de-chaussée : Hall d'entrée, salon et salle à manger avec accès direct aux terrasses et au jardin. Cuisine Toilette
A l'étage supérieur : Chambre des maîtres avec salle de bain attenante 2 chambres d'hôtes avec salle de bain commune Terrasse sur le toit et solarium
Autres caractéristiques
Sols en marbre
Climatisation pour le refroidissement et le chauffage
Chauffage par le sol dans les salles de bains
Cuisine design italienne entièrement équipée avec appareils NEFF
Volets électriques
Parking
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite