Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa accueillante, partiellement rénovée à vendre dans le centre de Marbella.
Villa partiellement rénovée située dans un quartier résidentiel populaire à peu de distance de marche du centre-ville de Marbella.
Orientation Sud-Est
Belle vue sur la mer et la montagne depuis l'étage supérieur
Joli jardin avec terrasse et barbecue
Piscine privée
Rez de chaussée (entièrement rénové): Hall Espace de rangement Salon / salle à manger avec cheminée Cuisine entièrement équipée avec buanderie Une chambre avec salle de bains 2 chambres se partageant une salle de bains
1er étage (à rénover): Chambre de maître avec salle de bains et terrasse.
2ème étage: Grand solarium avec de belles vues sur la mer et la montagne
Les caractéristiques: Salon / salle à manger plan ouvert Cuisine équipée Air conditionné chaud + froid Espace de stationnement privé
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite