Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Appartement moderne dans un complexe de plage à vendre avec piscine privée et vue sur le jardin, sur le New Golden Mile, entre Marbella et Estepona
L'appartement
Vue du jardin
Appartement rez-de-chaussée
Avec piscine privée
Grande terrasse partiellement couverte
Orientation Est
2 chambres, 2 salles de bain
Un potentiel de location élevé
Mise à jour: Cet appartement sur les photos a été vendu. Nous avons plusieurs appartements à vendre dans ce complexe, veuillez-vous renseigner. Pour un aperçu actualisé des biens disponibles et/ou un rendez-vous pour une visite, veuillez nous contacter !
Autres caractéristiques
Cuisine et buanderie entièrement équipées Domotique avancée Volets roulants à commande électrique Climatisation pour le refroidissement et le chauffage Chauffage par le sol dans tout l'appartement Sol en marbre couleur crème et carrelage dans la cuisine
L'emplacement et le complexe
Complexe de la plage primaire clôturée sur le New Golden Mile, entre Marbella et le centre d'Estepona Conçu dans le cadre d'une architecture moderne Jardin communal 2 piscines extérieures, une piscine intérieure chauffée et un gymnase Cafétéria / salle multifonctionnelle Terrain de paddle couvert avec des murs en verre Surveillance permanente à partir d'un poste de sécurité à l'entrée Places de parking souterrain et débarras Le complexe a un accès direct à la promenade située juste en face de la station. C’est facile de rejoindre la ville d'Estepona à pied ou à vélo en quelques minutes.
Distances à : (environ)
L'hôtel Kempinski cinq étoiles : 0,5 km Le Laguna Village à la mode, avec un centre commercial, des restaurants et le Purobeach club : 0,75 km. Le centre commercial d'Estepona : 1,5 km Le début du centre-ville d'Estepona : 2km Le cœur de la vieille ville d'Estepona : 3km À environ 10 minutes de San Pedro, 15 minutes de Puerto Banus et 20 minutes de Marbella
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite