Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Penthouse moderne à vendre avec 3 chambres dans un domaine de luxe à Marbella - Estepona
Points forts
Penthouse dans la phase la plus élevée d'un beau complexe récemment achevé.
Une grande piscine extérieure chauffée.
Terrasses spacieuses, dont une terrasse sur le toit avec vue sur la mer et le golf.
Espace de vie lumineux sur un seul niveau.
Prêt à emménager
Situation et complexe
Situé dans la plus haute et dernière phase du complexe.
Une partie d'un magnifique complexe de luxe avec des appartements design, sur un site de plus de 9 hectares, adjacent au terrain de golf.
Faible densité de construction, grands espaces ouverts avec jardins, installations sportives et une grande piscine extérieure chauffée.
Près de 2 hectares de jardin
Complexe clôturée et gardée
À quelques pas du club de golf, du supermarché et de l'école internationale.
À seulement 5 minutes en voiture de San Pedro et de Puerto Banus.
Situé dans le triangle d'or de Marbella, Benahavís et Estepona.
Le Penthouse
Vues ouvertes sur le jardin, la piscine, les montagnes et les vues sur le terrain de golf derrière et vues sur la mer depuis la terrasse sur le toit avec une pergola
Appartement d'angle
Orientation sud-ouest
3 chambres à coucher, 2 salles de bain
Parking souterrain et cave
Fenêtres coulissantes en aluminium légères en hauteur de la pièce
Terrasses semi-ouvertes très spacieuses
Appartement spacieux et lumineux
Salon et cuisine à distribution ouverte
Autres caractéristiques :
Climatisation pour le refroidissement et le chauffage
Domotique - pré-installation
Mobilier en option
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite