Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa à deux pas de la mer à vendre, située dans une urbanisation haut de gamme sur le Golden Mile, Marbella
Faits saillants de la propriété
Situation sublime et privilégiée : côté plage sur le Golden Mile ! Villa à compléter par le nouveau propriétaire À distance de marche de la plage, le centre de Marbella et toutes les commodités exclusives
L'emplacement
Emplacement privilégié ! La propriété est située dans un petit mais très exclusif quartier résidentiel sur le Golden Mile, littéralement à deux pas des élégantes plages de Marbella et entourée de nombreuses propriétés de luxe en bord de mer, dont certaines ont un accès direct à la plage.
Cette banlieue haut de gamme est connue pour être privée et paisible, mais les boutiques luxueuses, les restaurants et la vie nocturne de Marbella sont à votre porte. Des hôtels exclusifs tels que le Puente Romano et le Marbella Club sont à distance de marche, tout comme toutes les commodités.
L'urbanisation est clôturée.
La villa
Superficie du terrain : 742m2 Superficie bâtie : 509m2 Terrasses : 137m2 6 chambres et 6 salles de bains
La villa elle-même est actuellement en construction. Elle est vendue telle quelle, le nouveau propriétaire doit terminer la construction. Répartie sur 3 niveaux avec beaucoup d’option pour changer la distribution des chambres.
Prix de la villa non terminée : 2.900.000 €. À prévoir pour l'achèvement des travaux de construction : 750.000 €
Caractéristiques :
Piscine privée
Jardin privé
Sols en marbre
Garage pour 2 voitures
Sous-sol
Salle de rangement
Ascenseur
Visitez avec nous tous les nouveaux projets qui répondent à vos critères ! Vous ne payez rien de plus, mais vous profitez de notre excellent service !
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite