Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Belle maison à vendre à proximité de prestigieux terrains de golf et de toutes commodités à Nueva Andalucia, Marbella
Points forts
Urbanisation fermée.
Emplacement convoité entouré de terrains de golf.
Jardin privé clôturé.
Pièces spacieuses et lumineuses.
Prête à emménager.
L'emplacement
Idéalement située dans une communauté fermée dans la vallée du golf de Nueva Andalucia. À quelques minutes en voiturette de golf des principaux parcours de golf de la vallée, à savoir Las Brisas, Los Naranjos et Aloha. À quelques minutes en voiture de plusieurs restaurants, bars, commodités, de Puerto Banus et du Golden Mile. Le petit complexe est clôturé et dispose d'un jardin commun avec une piscine.
La maison
En chiffres :
Terrain : 363m² Superficie totale construite : 243m² Surface habitable : 195m² Superficie des terrasses : 48m² Chambres : 5 Salles de bain : 3 Toilette d’invités 3 étages
Général:
Située sur un terrain clôturé avec jardin privatif. Terrasses spacieuses avec possibilité d'installer des coins salons et un espace barbecue. Un solarium offre un espace supplémentaire. Orientée sud-ouest.
Description:
Maison mitoyenne au style architectural méditerranéen intemporel. Utiliser des matériaux de qualité. De hautes fenêtres coulissantes s'ouvrent sur l'espace extérieur et génèrent également beaucoup de lumière naturelle. Cuisine équipée avec de nombreux rangements et un bar pour le petit-déjeuner. 5 chambres, 3 salles de bains et une toilette séparée. Sols en marbre. Parquets. Débarras. Parking pour 4 voitures.
Autres caractéristiques : Climatisation. Cheminée. Barbecue. Armoires intégrées. Volets électriques. Auvents sur la terrasse.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite