Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Appartement moderne et luxueux à vendre dans un complexe prestigieux sur le Golden Mile de Marbella
VENDU
Points forts
Situation privilégiée: dans le quartier de Sierra Blanca, à quelques minutes du centre de Marbella.
Urbanisation fermée avec sécurité 24h sur 24h.
Terrasse spacieuse avec vue partielle sur la mer.
Architecture méditerranéenne moderne.
L'emplacement
Situé dans le quartier de la Sierra Blanca, l'un des endroits les plus exclusifs de Marbella. Le centre de Marbella se trouve à deux minutes en voiture. Le centre commercial La Cañada est à cinq minutes en voiture. À une courte distance des belles plages, des meilleurs clubs et des restaurants du Golden Mile. Puerto Banus se trouve à 5 minutes en voiture. L'urbanisation offre des équipements luxueux, notamment une piscine chauffée entourée de jardins bien entretenus.
L'appartement
En chiffres :
Surface totale construite: 196m² Surface intérieure: 143 m² Surface de la terrasse: 53m² Chambres à coucher: 3 Salles de bain: 3 Toilette invités
Description de la maison:
Appartement spacieux dans un complexe résidentiel exclusif. Dans une architecture moderne et méditerranéenne. Une terrasse semi-ouverte avec un espace chill-out et un espace "al fresco dining". La terrasse jouit d'une vue imprenable sur la mer. Décoration élégante et aménagement confortable. Espace de vie ouvert avec salon TV agrémenté d'une cheminée. Salle à manger intégrée. Cuisine américaine ouverte équipée d'appareils Bosch de haute qualité. Buanderie. De hautes fenêtres coulissantes donnent accès à la terrasse. Au total, 3 chambres, 3 salles de bains dont 2 en-suite et une toilette pour les invités. La chambre principale dispose d'un accès à la terrasse. Sols en marbre. Débarras.
Autres caractéristiques:
Climatisation. Chauffage au sol dans les salles de bains. Cheminée. Armoires encastrées. Système d'alarme avec caméras CCTV.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite