Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Penthouse exclusif à vendre en première ligne de plage à Puerto Banús, Marbella
Penthouse exclusif en première ligne de plage à vendre à Puerto Banús, Marbella
Penthouse duplex double (2 penthouses joints ensemble. Possibilité de les séparer)
En première ligne de plage, situé à peu de distance de marche du port et du centre de Puerto Banús.
Un boulevard piétonnier le long de la plage connecte la promenade maritime de San Pedro à Puerto Banús.
Dans les environs immédiats, vous trouverez par exemple l’hôtel Guadalpin 5 *, les célèbres clubs de Bouddha Beach et Ocean Beach, ainsi que plusieurs restaurants de plage comme par exemple Mistral Beach.
Ceci est sans aucun doute le penthouse le plus luxueux et exclusif en première ligne plage à vendre à Puerto Banús!
Le complexe est petit avec seulement 2 bloques, dont seulement 1 est première ligne de plage, l'appartement occupe l’ensemble des 2 derniers étages. Le complexe dispose d'un jardin commun avec pergola, piscine et 24h de sécurité.
Les 2 penthouse ensemble mesure plus de 600m2 et 350m2 de terrasses, 100m2 de garages et 50m2 d’espace de stockage.
Vue dégagée sur la mer depuis toutes les terrasses et presque toutes les pièces.
Orienté plein sud avec des terrasses couvertes et ouvertes à l'Est, au Sud et à l'Ouest.
La plus haute qualité est utilisée dans toute la propriété.
Grand salon, grande salle à manger séparée et salle de télévision, chambre principale en suite, 2 cuisines et 5 chambres avec salle de bains attenantes au total.
Une propriété en bord de mer prête à réaliser les souhaits d’un royal.
Mise à jour: le prix était de 7.000.000 €
VENDIDO
N.B .: Nous avons également un appartement de jardin de 2 chambres à vendre dans ce complexe, veuillez voir ID 108158
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite