Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa de luxe contemporaine avec vue frontale sur la mer à vendre à Manilva, Costa del Sol
Points forts
Villa de luxe moderne.
Vue mer panoramique.
Piscine à débordement chauffée.
5 chambres, 7 salles de bains.
Home cinéma, salle de sport, sauna, aire de jeux, ascenseur.
Prête à emménager.
L'emplacement
Située dans un quartier résidentiel à quelques pas de la plage et à 5 minutes en voiture du port de plaisance de Sotogrande et de La Duquesa. Pour les amateurs de sport, il existe plusieurs terrains de golf, clubs de polo et de tennis dans les environs. Gibraltar est à seulement 20 minutes, Puerto Banus à 35 minutes et le centre de Marbella à 40 minutes.
La villa
En chiffres:
Terrain : 1 200 m² Superficie totale construite : 825m² Superficie des terrasses : 340m² 5 chambres 7 salles de bains 3 étages
Général:
Situé sur un terrain spacieux et clos en position surélevée. Extérieur soigné composé de plusieurs terrasses et verdure tropicale. L'accès à la parcelle se fait par un portail motorisé. Piscine à débordement chauffée avec vue fantastique sur la mer. Solarium équipé de salon et jacuzzi. Orientation sud. Vues panoramiques inégalées sur la mer Méditerranée, vers le détroit de Gibraltar.
Description:
Villa individuelle au design moderne. Fini avec des matériaux de haute qualité. Les hautes fenêtres coulissantes génèrent beaucoup de lumière naturelle. Disposition ouverte. Salon TV convivial avec cheminée. Cuisine entièrement équipée avec un bar de petit-déjeuner intégré. 5 chambres, 7 salles de bains dont 5 en suite. Home cinéma. Salle de remise en forme et sauna. Salle de jeux avec billard. Logement d'hôtes séparée. Garage intérieur pour 3 voitures.
Autres caractéristiques:
Ascenseur. Climatisation. Chauffage par le sol. Énergie solaire. Cheminée. Balustrades en verre autour de la terrasse. Système domotique. Systeme audio. Volets de sécurité. Système d'alarme.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite