Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa exclusive à vendre - La Zagaleta - Marbella / Benahavis
Grande maison récemment construite dans une résidence avec 2 golfs privés, centre équestre, lac, tennis, ....
Facilement accessible par la porte sud.
Orientée plein sud avec vue spectaculaire sur le jardin, les montagnes environnantes vers la mer .
Près de 10.000m2 de terrain, un jardin paysagé avec arrosage automatique et illumination, piscine à débordement avec de eau salée et pergola.
Construit sur 2 niveaux plus un semi-sous-sol. Équipé des dernières technologies et matériaux de haute qualité.
Grande entrée privée. Entrée de la cour avec fontaine.
8 chambres et 8 salles de bains, vestiaire pour invités. Chambre principale en suite avec dressing et cheminée.
Salon avec cheminée, salle à manger séparée, cuisine avec coin salon et cuisine.
2 cuisines supplémentaires, bodega, salle de fitness.
Bureau, buanderie, salles de stockage. Salle de jeux pour enfants Espace de loisirs avec home cinéma, bar et billard.
Piscine intérieure, sauna et bain turc.
Logement pour le personnel indépendant.
Garage pour 6 voitures.
Chauffage par le sol et air conditionné partout
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite