Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
À vendre: Villa moderne de luxe sur The Golden Mile à Marbella
Cette villa est située en plein cœur de la Mille d’Or - le quartier chic qui sépare le centre-ville de Marbella de Puerto Banús. Vous êtes à seulement quelques minutes en voiture des deux endroits.
La propriété est également à peu de distance de marche de la plage, de la promenade maritime et de la piste cyclisme - Vía Verde - bordée par de nombreux restaurants de qualité, l'Hôtel Marbella Club et Puente Romano avec ses beaux jardins subtropicaux.
La villa est actuellement en cours de construction sur un terrain privé qui fait partie d'un ensemble résidentiel entièrement clos et sécurisé.
La villa vantera des jardins privés luxuriants, conçus par un architecte paysagiste, et sera munis d'un système d'irrigation automatique et éclairage. Une piscine privée - pré-câblé pour un système de chauffage - fait également partie de la villa
La villa dispose de cinq chambres et 5 salles de bain réparties sur ses trois niveaux. Il est encore possible de modifier le plan de construction et d'inclure un home cinéma ou un gymnase.
Le grand salon-salle à manger combiné vient avec une cheminée.
La terrasse sur le toit dispose d'une baignoire jacuzzi intégrée. De là, une vue impressionnante de la mer Méditerranée et des montagnes peut être appréciée.
La cuisine est à la fois entièrement installée et équipée et elle est munie d'une gamme complète d'appareils Siemens. À son côté se trouve une buanderie séparée.
Caractéristiques: • Patio • Revêtement de sol en pierre naturelle avec du carrelage de 60x60cm dans les espaces de vie et les terrasses • Planchers en bois franc dans la chambre principale • Air conditionné à la fois le refroidissement et de chauffage • Installation domotique • Système d'alarme • Garage et unité de stockage
S'il vous plaît, consultez la villa 122807 également.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite