Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Directement sur le terrain de golf, penthouse en duplex moderne à vendre à Marbella - Benahavis
Points forts
Penthouse en duplex.
Communauté fermée avec sécurité 24h.
Adjacente au terrain de golf.
Piscine, jacuzzi et sauna.
3 chambres, 3+1 salles de bains.
Prêt à emménager.
L'emplacement et le complexe
Situé dans un complexe de golf 5* à proximité de l'hôtel cinq étoiles Anantara Villa Padierna Palace et de ses installations de spa. À seulement quelques minutes en voiture de plusieurs bonnes plages, clubs de plage et supermarchés. À environ 10 minutes en voiture de San Pedro, de Puerto Banus et du centre d'Estepona. Le complexe est fermé et sécurisé en permanence et les résidents bénéficient d'un jardin commun avec 2 grandes piscines.
Le penthouse
En chiffres :
Superficie construite : 231m² Superficie des terrasses : 79m² Chambres : 3 Salles de bain : 3 Toilette des invités 2 étages
Description:
Penthouse de 2 étages dans un complexe unique construit dans un mélange d'architecture andalouse et de design moderne. Utilisation de matériaux de qualité et souci du détail. Situé au sud et à l'ouest. Vues panoramiques sur la vallée du golf vers la mer Méditerranée. Le solarium dispose d'une piscine et d'un sauna. Plusieurs terrasses ensoleillées avec espace de détente. Décoration élégante et contemporaine. Un espace de vie lumineux dispose d'un haut plafond voûté avec poutres apparentes et d'une table à manger intégrée. Cuisine spacieuse semi-ouverte avec îlot central et électroménagers haut de gamme. Attenant une buanderie. 3 chambres, 3 salles de bains et une toilette séparée. La chambre principale en suite avec dressing. Sols en marbre. Débarras. Places de garage intérieures pour 2 voitures.
Autres fonctionnalités : Double vitrage. Climatisation pour le refroidissement et le chauffage. Chauffage au sol dans les salles de bains. Cheminée. Armoires intégrées. Système d'alarme.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite