Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Charmante villa andalouse traditionnelle, avec d'excellentes vues sur la mer et la montagne, profitant d’intimité parfaite dans la prestigieuse communauté fermée d'El Madroñal.
El Madroñal propose un « country life style » élégant tout en étant à seulement 10 minutes de Puerto Banus . La communauté est fermée avec 24 h de sécurité.
Cette villa conserve les caractéristiques qui font de El Madroñal un endroit si unique avec une touche Provence-Toscane, la tranquillité, un environnement naturel, la vie privée, de la sécurité, des vues ouvertes sur la mer.
La maison orientée sud avec 381 m2 construits située sur un terrain de 10.000 m2 dont 4.000 m2 sont plats et dominent la vallée vers la Méditerranée.
Il comprend un porche 68 m2 qui permet de profiter de diners à l’extérieur et faire des barbecues la plupart de l'année.
Il y a 4 chambres dont deux avec salles de bains privatives et une partageant une salle de bains.
Le vaste salon et salle à manger ouvert, chacun avec leur cheminée, dispose de grandes fenêtres françaises qui s’ouvrent sur la terrasse et offrent des vues ouvertes sur la mer. La cuisine rustique est ample et dispose d'un coin salle à manger.
Toutes les pièces de la maison sont plein de lumière grâce aux grandes baies vitrées.
La propriété dispose de son propre puit d'eau résultant en des économies considérables sur la facture d'eau.
Le jardin est mature avec des sentiers pittoresques et il est parsemé de toutes sortes d'arbres fruitiers.
Même la charmante piscine dispose d'excellentes vues sur la mer
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite