Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa andalouse moderne à vendre à deux pas de la plage, à la frontière de Marbella et Estepona
Points forts
Prête à emménager !
Deuxième ligne de la plage
Villa de luxe avec un design contemporain, moderne et andalou chaleureux
Chill-out avec cheminée au bord de la piscine
Vue sur la mer depuis la terrasse du toit
A quelques pas de la plage et du terrain de golf
L'emplacement
La villa est située dans un quartier résidentiel très luxueux, à distance de marche de la plage et d'un terrain de golf.
Elle est proche de toutes les commodités.
San Pedro et Puerto Banus sont à moins de 5 à 10 minutes en voiture.
Le terrain
Terrain d'environ 1.250 m2
Surface construite d'environ 640 m2
Piscine avec un chill-out encastré avec cheminée
La villa
Architecture moderne aux accents andalous
Un espace de vie généreux où la vie intérieure se fond harmonieusement dans la vie extérieure
Spacieuses terrasses couvertes et ouvertes
Terrasse sur le toit avec pergola moderne offrant une vue sur la mer et les montagnes de La Concha
Cuisine ouverte high-tech entièrement équipée
4 chambres en-suite
Toilette
Orientation sud et sud-ouest
La finition est dans des couleurs neutres qui donnent une sensation contemporaine et luxueuse
Escalier moderne et élégant
Salon spacieux avec plafond à double hauteur et cheminée moderne
Fenêtres du sol au plafond pour une grande luminosité
Sols en marbre et en bois
Climatisation pour le refroidissement et le chauffage
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite