Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa design moderniste à vendre avec vue panoramique sur la mer à Marbella - Benahavis
OFF MARKET
Points forts
Communauté fermée avec sécurité 24h.
Vues panoramiques sur la verdure et la mer.
Terrasses spacieuses avec salon.
Idéale comme résidence de vacances ou permanente.
L'emplacement
Située au calme dans une urbanisation clôturée surélevée dans la municipalité de Benahavis. A 15 minutes en voiture de la plage et de toutes les commodités. Plusieurs terrains de golf sont accessibles en 10 minutes de route. Vue panoramique sur la vallée, les montagnes et la mer.
La villa
En chiffres :
Terrain: 1.034m² Surface totale construite: 462m² Surface de la terrasse: 392m² Chambres : 7 Salles de bains : 5 Toilettes invités : 3 3 étages
Généralités :
Terrain spacieux en position surélevée, accessible par un portail motorisé. Piscine privée chauffée en pente, avec salon attenant et terrasse. Vastes terrasses ouvertes et couvertes dotées de divers équipements de loisirs. Orientation sud avec vue panoramique sur les environs, de la Méditerranée au continent africain.
La villa :
Villa individuelle à l'architecture moderne. Construite selon des critères très élevés. L'intérieur offre un mélange harmonieux de design contemporain, d'artisanat et d'environnement à couper le souffle. Espace de vie ouvert avec salon et salle à manger. Cuisine ouverte et équipée avec un îlot pouvant accueillir 6 personnes. Buanderie. Les fenêtres coulissantes à hauteur de pièce génèrent beaucoup de lumière naturelle et assurent une transition transparente vers l'extérieur. Au total, 7 chambres, 5 salles de bains et 3 toilettes séparées. L’étage inférieur résidentiel comprend 2 chambres, une salle de bains, une toilette séparée, une salle polyvalente pouvant être transformée en salle de sport ou en home cinéma, un local technique et un local de rangement. Garage intérieur.
Autres caractéristiques :
Balustrades en verre. Climatisation pour le refroidissement et le chauffage. Chauffage au sol dans les salles de bains. Armoires encastrées. Double vitrage. Système de domotique. Panneaux solaires pour l'eau chaude.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite