Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa espagnole de caractère à vendre, prête à emménager, avec vue panoramique sur la mer, dans un quartier résidentiel calme de Benahavis - Marbella
Points forts
Vue panoramique sur la vallée du golf et la mer Méditerranée.
Plan d'aménagement ouvert.
Récemment rénové dans un style méditerranéen.
Prêt à emménager et entièrement meublé.
L’emplacement
Dans une petite communauté composée de 4 villas, situées au pied des collines dans la municipalité de Benahavis. Entourée de paix et nature, mais proche de toutes les commodités, y compris la plage, les restaurants, les bars, les écoles, les supermarchés et les centres médicaux et plus encore. À seulement 5 minutes en voiture des terrains de golf les plus prestigieux.
La Villa
En chiffres:
Parcelle: 311m²
Surface bâtie: 288m²
Intérieur: 245m²
Terraces: 89m²
Chambres: 4
Bains: 3.5
Etages: 3
Général:
Terrain surélevé. Jardin bien entretenu avec des espaces verts. Grande piscine commune entourée de pelouse. Communauté fermée de 4 villas. Des terrasses ouvertes et couvertes avec des espaces pour s'asseoir. Vue 180° sur la vallée du golf et la mer Méditerranée. Orientation sud.
La villa:
Villa récemment rénovée de style méditerranéen. Finition en matériaux de haute qualité. Un intérieur confortable aux couleurs neutres et aux attributs bohèmes. Entrée menant à la porte d'entrée et aux escaliers extérieurs, qui donnent accès à la terrasse supérieure. Living avec cheminée et mezzanine aménagée en cuisine. Cuisine spacieuse et ouverte avec îlot de cuisson et table à manger intégrée. Du salon, on accède aux terrasses ouvertes et couvertes par une haute fenêtre coulissante. Beaucoup de lumière naturelle. 4 chambres à coucher, 3 salles de bain. Sols intérieurs en céramique de couleur crème et sols extérieurs en pierre naturelle.
Autres caractéristiques:
Cheminée. Climatisation. Meublé et prêt à emménager.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite