Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Située dans une petite communauté fermée de seulement neuf villas, en première ligne de golf, dans un quartier résidentiel beau et tranquille, à seulement 5 min en voiture de quelques-unes des plus belles plages et le centre-ville de Marbella.
La parcelle:
La parcelle orientée sud mesure 1.400 m2 et bénéficie d'une vue panoramique sur le parcours de golf, les jardins et la mer. La parcelle comprend une piscine privée et des jardins impeccablement aménagés.
La villa:
Rez-de-chaussée: Vaste hall d'entrée menant à la grande et lumineuse salle de séjour avec cheminée et accès à la terrasse couverte et aux jardins parfaitement entretenus. Une salle à manger séparée et une cuisine, tous les deux avec accès à la terrasse. Vestiaire.
Étage supérieur: Une grande suite parentale avec cheminée et une terrasse privée avec vue sur la mer Une deuxième chambre à coucher avec 2 terrasses privées
Étage inférieur: Un coin salon avec cheminée Suite de 2 chambres Une cuisine et une buanderie qui sont assez grandes pour être converties en une salle de cinéma ou salle de jeux.
Autres caractéristiques: Chauffage par le sol Air conditionné chaud et froid Fenêtres en bois dans t Buanderie Cave Parking privé
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite