Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Appartement prêt à emménager à vendre dans un complexe exclusif en bord de mer, entre Marbella et Estepona
Points forts
Résidence en bord de mer avec sécurité 24h/7.
Entièrement modernisée.
Vue imprenable sur la mer.
Espace de vie ouvert.
Meublé et prêt à emménager.
Emplacement
Ce complexe exclusif en bord de mer offre une résidence entièrement fermée et un accès direct à l'une des plus belles plages du New Golden Mile, entre Marbella et Estepona.
À quelques pas, vous trouverez des restaurants réputés, la promenade animée et le luxueux Laguna Village, récemment rénové.
Tous les commerces sont à moins de 5 minutes en voiture, tandis que San Pedro, Puerto Banús et le centre d'Estepona sont à seulement 10 minutes.
Les résidents peuvent profiter de magnifiques jardins communs, d'une piscine accueillante avec snack-bar et d'un service de sécurité 24h/7.
L'appartement
En chiffres :
Superficie construite : 120 m² Superficie terrasse : 38 m² Chambres : 3 Salles de bain : 2
Description:
Appartement luxueux à l'architecture méditerranéenne. Récemment rénové dans un style contemporain avec des finitions haut de gamme. Un intérieur chic et harmonieux, avec un concept ouvert. Une terrasse d'angle ensoleillée avec un coin repas extérieur et un espace détente chaleureux, entièrement clos de rideaux de verre, vous permettra de profiter pleinement de cet espace toute l'année. Un élégant salon avec une cheminée contemporaine et de grandes baies vitrées donnant sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Une élégante cuisine design, équipée d'appareils électroménagers Miele et d'un îlot central. 3 chambres et 2 salles de bain. Revêtements de sol de qualité et aux dimensions généreuses. Buanderie séparée. Débarras et garage intégré inclus.
Autres caractéristiques : Climatisation pour le refroidissement et le chauffage. Cheminée électrique. Double vitrage. Éclairage LED. Meubles sur mesure. Système audio et TV Bang & Olufsen. Entièrement meublé.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite