Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Appartement à vendre dans une prestigieuse résidence en bord de mer entre Marbella et Estepona
Points forts
Résidence clôturée, sécurisée et en bord de mer avec commodités.
Orientation sud.
Possibilité d'aménager une 3e chambre.
Emplacement
Situé en deuxième ligne (donc à l'écart de la route côtière) d'une résidence balnéaire avec accès privé à la plage de sable fin par les jardins tropicaux. La charmante vieille ville d'Estepona est à seulement quelques minutes en voiture, tandis que dans l'autre sens, le sentier côtier ‘Senda Litoral’ mène aux bars de plage animés de San Pedro et Marbella. Dans une résidence fermée avec sécurité 24h/24. La résidence dispose de 3 piscines, dont une chauffée pour enfants, d'un bar-restaurant, d'une salle de sport, d'un studio de Pilates et d'un centre de bien-être.
L'appartement
En chiffres :
Surface construite : 182 m² Surface de la terrasse : 25 m² Chambres : 2+1 Salles de bain : 2 Toilette invitée
Description:
Appartement spacieux au rez-de-chaussée. Orienté sud. De grandes baies vitrées coulissantes maximisent la lumière naturelle et s'ouvrent sur l'extérieur. Une terrasse couverte vous invite à la détente et aux repas en plein air, avec vue sur un jardin paysager commun. Aménagement spacieux et ouvert. Pièce lumineuse avec salon TV et coin repas intégré. Cuisine fonctionnelle et entièrement équipée avec appareils électroménagers Bosch et table à manger. 2 chambres, 2 salles de bain, avec possibilité d'ajouter une chambre supplémentaire. Sols en marbre. Débarras. Place de parking intérieure.
Autres caractéristiques : Climatisation. Chauffage au sol. Cheminée. Armoires intégrées.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite