Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Maison de plage de style méditerranéen à vendre entre Marbella et Estepona
VENDU
Points forts
Complexe fermé en front de mer!
A distance de marche des commodités et du centre d'Estepona.
Récemment rénovée dans un style moderne.
Vue sur la mer.
Investissement idéal avec un fort potentiel locatif.
L'emplacement
Située dans une urbanisation privée directement sur la plage sur le nouveau Golden Mile entre Marbella et la ville d'Estepona. Par la route régulière ou la nouvelle promenade de la plage, il est très agréable de marcher jusqu'au centre d'Estepona, ses kilomètres de plages, ses nombreux restaurants et bars à tapas, le quartier historique de la ville, le port de plaisance et toutes sortes d'attractions récréatives. Un grand supermarché Carrefour se trouve à quelques minutes de marche. Accès facile à l'autoroute côtière A7. 15 minutes en voiture du port de plaisance mondialement connu de Puerto Banus. L'urbanisation dispose d'une piscine commune.
La propriété
En chiffres :
Terrain: 271m² Surface totale construite: 130m² Surface de la terrasse: 25m² Chambres à coucher: 2 Salles de bain: 2 2 étages
Description :
Maison de ville moderne rénovée dans un complexe balnéaire convoité, construite dans un style architectural méditerranéen. Maison de ville de 2 étages résidentiels avec des terrasses spacieuses, équipées d'espaces de détente. Un escalier extérieur s'ouvre sur un jardin privé. Le charme espagnol combiné aux équipements modernes crée une atmosphère chaleureuse et invitante. Concept ouvert. Cuisine ouverte pratique avec coin repas intégré. Plusieurs pièces bénéficient de plafonds voûtés avec poutres apparentes. Les fenêtres à hauteur de pièce apportent une lumière naturelle supplémentaire. Au total, 2 chambres et 2 salles de bains. Une place de parking incluse dans le prix.
Autres caractéristiques :
Climatisation. Armoires encastrées. Parquet en céramique.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite