Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Fermez ce message

Appartement à vendre, en première ligne de plage au sein du complexe cinq étoiles Las Dunas Park, Marbella - Estepona

  • ReferenceRef.211222
  • LocationEstepona Est
  • HouseAppartement
  • Bedrooms3
  • Bathrooms2
  • Plot -
  • Buildconstruit 225 m2
  • TerraceTerrasse 71 m2
  • Prix
    4.750.000
  • Détails Plus de détails
Distances
Distance approximative à (en km)
Plage: 0,1
Golf: 5
Magasins: 0,5
Aéroport: 70
Transport public: 0,2
Ecole: 10
Pending
Position
Front de merFront de mer
Condition
ExcellentExcellent
Vues
JardinJardin
MerMer
Orientation
SudSud
Bâtiment
Terrasses
CouverteCouverte
Salon
Espace ouvertEspace ouvert
Salon
CheminéeCheminée
Cuisine
Espace ouvertEspace ouvert
Cuisine
îlotîlot
Cuisine
Coin petit déjeunerCoin petit déjeuner
Autres pièces
LaverieLaverie
Garage
IntérieureIntérieure
Caractéristiques
Chauffage
Air conditionnéAir conditionné
Chauffage
CheminéeCheminée
Plancher salon/chambres
Bois/ParquetBois/Parquet
Fenêtres
Double vitrageDouble vitrage
Résidence / Urbanisation
Complexe
Avec portailAvec portail
Complexe
24h. Securité24h. Securité
Condition
ExcellentExcellent
Installations
JardinsJardins
Installations
PiscinePiscine
Installations
ChaufféeChauffée
Installations
RéceptionRéception
Catégories spéciales
Propriétés de plagePropriétés de plage
Propriétés vues merPropriétés vues mer
Renseignez-vous sur ce bien

Appartement de rêve en front de mer entre Marbella et Estepona

Points forts

  • Situé dans le complexe cinq étoiles Las Dunas Park.
  • Résidence haut de gamme avec réception et sécurité 24h/24.
  • Intérieur rénové dans un style contemporain chaleureux.
  • Espaces ouverts et baignés de lumière.
  • Grande terrasse avec vue sur la mer.
  • Prêt à emménager.

L'emplacement

Situé dans l’exclusif complexe Las Dunas, en première ligne de plage sur la prestigieuse New Golden Mile, entre Marbella et Estepona.
La propriété bénéficie d’un accès direct à la promenade en bord de mer, qui s’étend désormais jusqu’au centre d’Estepona.
Plusieurs restaurants réputés se trouvent à proximité, tandis que Puerto Banús et Estepona sont accessibles en seulement 10 minutes en voiture.
Sans aucun doute, le complexe figure parmi les résidences les plus prestigieuses de la région Marbella–Estepona. Il dispose d’une grande piscine extérieure chauffée, de jardins tropicaux parfaitement entretenus, de chaises longues avec service de serviettes ainsi que d’une sécurité contrôlée 24h/24 et 7j/7. Il est également adjacent à l’hôtel cinq étoiles Las Dunas, proposant un spa moderne et un restaurant en bord de plage.

L'appartement

En chiffres:

Surface construite : 225 m²
Surface des terrasses : 71 m²
Chambres : 3
Salles de bains : 2 + 1 toilette invités

Description:

Appartement exclusif, récemment entièrement rénové avec une attention méticuleuse portée aux moindres détails.
Magnifiques vues sur la mer Méditerranée.

Une vaste terrasse couverte de style lounge respire le luxe méditerranéen grâce à ses élégantes colonnes blanches et ses balustrades classiques.
Les baies vitrées coulissantes toute hauteur s’ouvrent sur la terrasse et inondent les espaces intérieurs de lumière naturelle.
L’espace de vie ouvert associe harmonieusement un salon chaleureux et une salle à manger dans un style de minimalisme haut de gamme et chaleureux, caractérisé par un éclairage design raffiné, des boiseries sur mesure élégantes et une palette de couleurs apaisante.
La cuisine ouverte sur mesure dispose d’un îlot central avec bar pour le petit-déjeuner, ainsi que d’armoires toute hauteur en bois de noyer chaleureux.
L’appartement comprend 3 chambres, 2 salles de bains et une toilette invitée.
Spacieuse buanderie entièrement équipée.
Une place de parking pour 1 voiture est incluse.
 
Autres caractéristiques:
Climatisation réversible chaud/froid.
Cheminée contemporaine.
Élégant parquet dans des tons chaleureux.
Armoires encastrées.
Double vitrage.
Éclairage LED.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Lire la suite
Close

Envoyer á un ami


Entrez vos données*


Envoyez ce lien à un ami:
Appartement à vendre, en première ligne de plage au sein du complexe cinq étoiles Las Dunas Park, Marbella - Estepona

Info de votre ami*

Close

Suggérez un prix


Entrez vos données*


Appartement à vendre, en première ligne de plage au sein du complexe cinq étoiles Las Dunas Park, Marbella - Estepona 800889
Appartement à vendre, en première ligne de plage au sein du complexe cinq étoiles Las Dunas Park, Marbella - Estepona
Prix actuel:4.750.000 €

Proposez votre prix*

Close

Informez-moi si...


Entrez vos données*


Appartement à vendre, en première ligne de plage au sein du complexe cinq étoiles Las Dunas Park, Marbella - Estepona 800889
Appartement à vendre, en première ligne de plage au sein du complexe cinq étoiles Las Dunas Park, Marbella - Estepona
Prix actuel:4.750.000 €