Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villas de luxe modernes et confortables à vendre sur un beau golf - New Golden Mile, Marbella
Faits saillants de la propriété
Situation idéal pour les amateurs de golf Architecture de style contemporain avec des principes de design scandinave Nombreuses options de personnalisation et extras disponibles Bon potentiel pour les investisseurs
L'emplacement
Première ligne de golf. Développement unique à petite échelle de 4 villas détachées dans un quartier résidentiel tranquille d'un golf renommé sur le New Golden Mile, entre Estepona et Puerto Banus. Les villas sont situées juste en face du club house du club de golf et bénéficient de tous les services et équipements de la station. Une pléthore d'autres terrains de golf se trouvent à proximité immédiate.
L'orientation au sud permet de profiter au maximum du soleil toute l'année.
Toutes les commodités sont à proximité, la plage est à seulement 5 minutes en voiture.
Puerto Banus (10 minutes), Marbella (15 minutes), San Pedro (5 minutes) et Estepona (10 minutes) sont toutes à portée de main en voiture.
Les villas
Superficie du terrain : 550m2 Superficie bâtie : 306m2 Terrasses : 200m2 Superficie de la piscine : 25m2 4 chambres, 3 salles de bains (dont 2 en-suite) 1 WC
Les villas attrayantes de style contemporain embrassent les principes de design scandinave tels que la fonctionnalité, la simplicité et des lignes architecturales épurées pour que vous puissiez profiter d'un style de vie sans encombre. L'utilisation de matériaux et de finitions de haute qualité est une autre caractéristique principale du projet.
Le développeur offre également une large gamme d'options et d'extras pour que vous puissiez personnaliser votre maison selon vos préférences personnelles.
Distribution sur 3 étages Rez-de-chaussée Salon intégré - salle à manger - cuisine Toilette Escaliers Terrasses couvertes et ouvertes
Premiere étage Chambre des maîtres en-suite avec dressing et accès direct à sa terrasse privée Chambre d'amis en-suite 2 chambres avec salle de bain commune et terrasse couverte commune Escalier
Solarium sur le toit
Les travaux de construction sont en cours et la livraison des villas est prévue pour l'été 2019. Pour les investisseurs, ces villas offrent également des opportunités intéressantes en raison de leur emplacement optimal et des revenus locatifs plus élevés.
Il ne reste que 2 villas disponibles !
Villa 1 : Prix de base de 910.000 € avant options Villa 2 : Prix de base de € 869.000 avant options
Options et extras :
Sous-sol (2 options disponibles)
Terrasse sur le toit
Abri voiture & portillon
Aménagement du jardin
Chauffage au sol hydraulique sur tous les niveaux
Plancher de marbre
Système domotique
Alarme et vidéosurveillance
Pergola sur le toit
Jacuzzi sur le toit
Stores extérieurs
Visitez avec nous tous les nouveaux projets qui répondent à vos critères ! Vous ne payez rien de plus, mais vous profitez de notre excellent service !
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite