Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa moderne de luxe à vendre, proche de toutes les commodités, près de la plage et du terrain de golf de Guadalmina Baja, Marbella - Estepona
Points forts
A la frontière de Marbella et d'Estepona.
A distance de marche de la plage et de toutes les commodités.
Domaine fermé de 6 villas similaires.
Séjour très lumineux et ouvert.
Jardin et piscine privés.
4 chambres et 4+1 salles de bains.
Prête à emménager.
L'emplacement
Située au calme dans l'un des endroits les plus recherchés de Marbella, à distance de marche de la plage et des clubs associés. Proche de toutes les commodités, y compris une école internationale, des terrains de golf, des supermarchés, des restaurants, des bars et plus encore. À 2 minutes en voiture du centre de San Pedro et à 4 minutes du centre animé de Puerto Banus. Marbella est à 9 minutes en voiture.
La Villa
En chiffres :
Terrain: 885m² Surface totale construite: 674m² Surface des terrasses: 300m² Piscine: 12 x 4m 4 chambres, 4 salles de bains 1 toilette invité
Description de la villa :
Villa récemment construite dans un style moderne. Décorée avec des matériaux naturels et des couleurs douces pour une ambiance chaleureuse. Terrain rectangulaire, entièrement clôturé par des plantations. Piscine privée, agrémentée d'un éclairage LED et entourée d'une terrasse. Terrasses ouvertes et couvertes équipées d'un coin salon et d'un coin repas en plein air. Un solarium peut être aménagée librement avec des installations de détente confortables. Plan ouvert. Une salle de séjour lumineuse et aérée qui donne directement sur la terrasse couverte. Une cuisine ouverte, entièrement équipée, avec îlot et bar à petit-déjeuner. 4 chambres à coucher, 4 salles de bains. A l’étage inférieur, un deuxième salon TV/salle de jeux. Salle de sport équipée. Garage intérieur pour 2 voitures.
Autres caractéristiques :
Ascenseur. Système domotique Lutron. Climatisation Daikin. Chauffage au sol. Cheminée. Balustrades en verre. Armoires encastrées. Fenêtres coulissantes hautes avec cadres encastrés. Appareils Gaggenau dans la cuisine. Auvents sur la terrasse. Éclairage extérieur.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite