Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villas de luxe neuves à vendre, en bord de golf, sur le nouveau Golden Mile, Marbella – Estepona
Points forts
Complexe de golf en première ligne.
A distance de marche de la plage et de toutes les commodités.
Certificat énergétique A.
5 villas encore disponibles.
L'emplacement
Située dans un quartier résidentiel sur le terrain de golf avec plusieurs terrains de golf dans les environs immédiats. Toutes les commodités, y compris les magasins, les restaurants, les écoles et la plage sont accessibles à pied. A une courte distance en voiture de Puerto Banus, Marbella, Estepona et San Pedro. Environ 45 minutes des aéroports de Gibraltar et de Malaga.
Collection de 8 villas modernes de luxe. Chaque villa est située sur un terrain plat et clôturé. Jardins paysagers soignés avec piscine privée. Terrasses ouvertes et couvertes équipées d'installations de loisirs. Espace de vie ouvert avec salon et salle à manger. Cuisine ouverte, entièrement équipée avec îlot et appareils électroménagers de haute qualité. Buanderie/ débarras. Chambres spacieuses avec salles de bains attenantes. Les plus grandes villas offrent la possibilité de disposer de pièces supplémentaires pouvant être aménagées en bureau ou en chambre. Le sous-sol est éclairé naturellement et offre une salle polyvalente, un débarras, un local technique et une salle de bains. Allée avec parking pour 2 ou plusieurs voitures.
Autres caractéristiques : Certificat énergétique A. Balustrades en verre. Climatisation pour le refroidissement et le chauffage. Chauffage électrique par le sol dans les salles de bains. Sols en céramique de qualité. Sols antidérapants dans les salles de bains. Armoires encastrées dans les chambres. Volets motorisés.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite