Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Vente d'une villa architecturale contemporaine, entièrement rénovée, avec vue sur la mer Méditerranée, dans le Golden Mile de Marbella
RESERVEE
Points forts
Emplacement privilégié au milieu du Golden Mile de Marbella.
Entièrement rénovée dans un style contemporain.
Terrasse sur le solarium avec chillout, zone de barbecue, jacuzzi et vue phénoménale sur la mer.
Un coin de paradis où l'accent est mis sur exclusivité, paix et intimité.
Etage inférieur avec bar, salle de jeux, salon TV et gymnase.
Une piscine spacieuse et magnifique.
L’emplacement
Située à la fin d'un cul-de-sac, dans une urbanisation résidentielle calme du prestigieux Golden Mile.
Puerto Banus et le centre de Marbella sont à 10 minutes en voiture.
À seulement 5 minutes en voiture de la plage et de toutes les commodités.
Les luxueuses installations 5 étoiles à proximité comprennent l'hôtel Puente Romano, l'hôtel Marbella Club et une abondance de restaurants et de bars.
La Villa
En chiffres:
Parcelle: 1.848m²
Superficie bâtie totale: 510m²
Terrasses: 252m²
Piscine: 14m x 7m
5 chambres
5 salles de bains
3 toilettes invités
4 étages
Général:
Grand terrain sur 2 niveaux.
Villa contemporaine, entièrement rénovée.
Utilisation de matériaux de haute qualité avec le souci du détail.
Une palette de couleurs neutres a été utilisée pour l'intérieur afin de transmettre élégance et sophistiquât.
Jardin entretenu avec vaste pelouse et végétation tropicale.
Piscine chauffée avec éclairage et couverture automatique, entourée d'une terrasse ensoleillée.
Chillout confortable, en retrait, avec foyer.
Terrasses ouvertes et couvertes.
Vue panoramique sur la montagne La Concha et la mer Méditerranée depuis le solarium.
Confidentialité garantie.
Parking pour 6-8 voitures.
Distribution:
Rez-de-chaussée
Allée en deux parties : tout droit vers le parking, en pente vers l'entrée à gauche.
Marches avec des éléments d'eau, menant à l'entrée.
Vestibule couvert.
Hall d'entrée avec porte d'entrée tournante, escaliers, ascenseur et toilette de invités.
Espace de vie ouvert.
Salon aéré et lumineux avec une cheminée moderne.
Espace repas intégré.
Cuisine design équipée d'appareils Miele, d'un refroidisseur de vin et d'un îlot de cuisson central.
Des fenêtres à hauteur de pièce avec des profils en retrait qui créent des pièces lumineuses et relient les espaces intérieurs et extérieur.
Palier qui donne accès à 2 chambres en-suite dont 1 avec dressing.
Terrasse principale couverte et terrasse latérale/cuisine ouverte avec table à manger.
2 escaliers de jardin menant à la partie inférieure.
Terrasse ensoleillée avec chaises longues et chillout.
Etage supérieure
Ascenseurs et escaliers.
Palier vers 2 chambres en-suite avec armoires encastrées.
Chambre principale en-suite avec un dressing.
Terrasse spacieuse et ouverte avec un coin salon et une terrasse couverte.
Etage inferieure
Ascenseur et escaliers extérieurs.
Grand espace de détente avec bar sur mesure, table de billard et salon TV spacieux.
Un gymnase équipé.
Toilette d'invités.
Buanderie et local technique.
Des fenêtres coulissantes à hauteur de pièce qui assurent une transition transparente entre l'intérieur et le jardin.
Solarium
Ascenseur et escaliers extérieurs.
Jacuzzi avec système de son intégré.
Espace barbecue avec table à manger.
Bar.
Salle de bain avec douche et toilette.
Débarras.
Espace de détente avec salon et vues sur la mer et la montagne La Concha.
Autres caractéristiques:
Ascenseur à tous les étages.
Balustrades en verre.
Finitions en marbre dans les salles de bains.
Chauffage au sol.
Climatisation pour le refroidissement et le chauffage.
Rideaux à commande automatique dans la chambre principale, le salon et la cuisine.
Volets électriques pour la terrasse de la cuisine.
Éclairage extérieur à LED.
Irrigation automatique.
La domotique fonctionne avec l'IPad et les téléphones portables.
Système d'alarme.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite