Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Propriété extraordinaire à vendre avec un bel étang sur le Golden Mile, Marbella
CONTRAT SIGNÉ
Points forts
Bungalow d'architecture particulière.
Vue sur votre propre lac.
Terrain spacieux de plus de 4.400 m².
Jardin subtropical avec grand étang et piscine.
Logement d'invité séparé.
Confidentialité totale.
L’emplacement
Située dans une urbanisation sur le Golden Mile, à seulement 8 minutes du centre de Marbella et de Puerto Banus.
À quelques minutes en voiture d'un large éventail de supermarchés et de diverses commodités.
15 minutes en voiture des plus grands terrains de golf de la vallée.
Près des écoles internationales et du parc.
La villa
En chiffres:
Parcelle: 4.422m²
Surface bâtie: 339m²
Garage: 1
Chambres à coucher: 3
Salles de bains: 3
Toilette: 1
Etages: 1
Le terrain:
Terrain spacieux et entièrement clôturé.
Beau jardin subtropical bien entretenu avec un grand étang et de nombreux palmiers.
Piscine.
Autour de la piscine, il y a une pelouse avec de l'espace pour chaises longues et lounge.
Spacieuses terrasses couvertes avec table à manger et lounge.
Vue sur votre propre lac.
Orientation sud.
L´intimité garantie.
La villa:
Villa individuelle de plain-pied.
Utilisation de matériaux de construction de haute qualité.
Intérieur nostalgique.
Allée droite avec palmiers.
Entrée.
Toilette des invités.
Salle de séjour avec salon et cheminée.
Salle à manger séparée.
Cuisine séparée et équipée avec coin petit-déjeuner.
Cuisine et lounge ouverts sur l'extérieur.
Beaucoup de luminosité.
Sols en marbre.
Bureau.
3 chambres et 3 salles de bain.
Logement d'invités séparé avec salon, chambre et salle de bain.
Garage pour 1 voiture.
Autres caractéristiques:
Climatisation.
Plusieurs cheminées.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite