Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Spacieuse villa à vendre à Nueva Andalucia, Marbella
PRIX REDUIT!
Belle maison de famille ou propriété d'investissement parfaite, située à Nueva Andalucia, à quelques pas de toutes les commodités et à 15 minutes à pied de la plage et de l'excitant Puerto Banùs avec son grand choix de bons restaurants, discothèques et boutiques haut de gamme.
Situé dans une urbanisation prestigieuse au sein de Nueva Andalucia, la vallée du golf de Marbella.
Terrain plat avec un jardin très privé et une grande piscine qui est préparée pour être chauffée.
Terrasses à l'avant et à l'arrière de la maison afin que vous puissiez choisir entre le soleil ou l'ombre. Le soleil du soir sur la terrasse couverte principale.
Soleil dans le jardin toute la journée.
Vues: Jardin, piscine et montagne
Au rez-de-chaussée, nous avons un beau hall d'entrée avec toilette pour les invités, un grand salon avec de grandes baies vitrées avec des terrasses des deux côtés, une cuisine séparée avec coin repas et une suite parentale. Au 1er niveau, il y a un grand espace qui peut être utilisé comme bureau ou aire de jeux, la suite parentale avec jacuzzi et 2 suites supplémentaires. Au 2ème niveau, il y a une chambre spacieuse. Chaque chambre possède sa propre terrasse. Au sous-sol, il y a une très grande buanderie, une salle de sport qui pourrait être transformée en salle des médias et une autre chambre et salle de bain. Garage pour 1 voiture et abri pour 2 voitures.
Sol en marbre crème. Air conditionné chaud et froid, système d'alarme, cheminée.
Beaucoup de rangement et placards. Volets électriques. La propriété est en bon état.
La villa loue à €3,500 par semaine pour un bon retour sur investissement!
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite