Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa contemporaine rénovée prêt de la plage à vendre avec vue sur la mer à Marbella Est
VENDU
Points forts
Villa à courte distance de marche de la plage avec des vues exceptionnelles sur la mer
A distance de marche des commodités et des restaurants de la plage
Récemment rénovée dans un style contemporain
Grandes terrasses et piscine chauffée
Prête à emménager
Ces combinaisons font de cette villa une aiguille dans une botte de foin pour ce prix
L'emplacement
Un quartier résidentiel calme avec des villas, à quelques pas de la plage, de plusieurs restaurants de plage et des dunes protégées d'Artola.
En voiture, il faut 6 minutes pour atteindre les clubs de plage à la mode tels que Nikki Beach, Estrella del Mar, The Beach House et toutes les commodités telles que supermarchés, restaurants, terrains de golf, écoles, installations sportives, etc.
La marina de Cabopino est à 5 minutes en voiture et le centre de Marbella à 15 minutes.
La villa
Récemment rénovée
Design et qualités exclusives
Vues panoramiques sur la mer
Orientée du sud-est au sud-ouest
Piscine chauffée, solarium et jardin
Jacuzzi pour 8 personnes
Spacieuses terrasses ouvertes et couvertes
Cuisine d'été au niveau du jardin
Salon ouvert avec cheminée transparente
Cuisine moderne entièrement équipée
Fenêtres coulissantes du sol au plafond
Balustrades en verre
2 salles de séjour
4 chambres à coucher, 4 salles de bains
Système de chauffage par le sol
Climatisation pour le refroidissement et le chauffage
Carrelages et planchers en bois
2 carports pouvant accueillir 2 voitures chacun
Espace supplémentaire de 30m2 qui peut être converti en appartement d'amis, sauna/gym ou espace de bureau
Une partie du deuxième salon peut facilement être convertie en une chambre spacieuse avec salle de bain
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite