Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Villa à Rénover à vendre à Estepona, Costa del Sol, avec une Vue Panoramique sur Mer et près de la Plage.
Points forts :
Immeuble de rapport (à rénover ou à utiliser pour construire une nouvelle villa à partir de zéro) Superbes vues mer À proximité de la plage et du centre d'Estepona
La Villa
La propriété comprend deux parcelles de terrain de près de 1.200m2 au total et est située dans un quartier résidentiel avec des villa, en bordure de la côte. L'urbanisation est principalement occupée par des résidents permanents.
Il y a une grande piscine et un beau jardin luxuriant.
À seulement quelques minutes en voiture vous trouvez des commodités au centre d'Estepona, ou à Sabinillas et Manilva.
L’orientation de la villa est plein sud et elle est située au calme avec une superbe vue sur la piscine vers la mer Méditerranée. La vue ne changera jamais car on ne peut plus construire devant la villa.
La villa elle-même se compose d'un niveau et donne sur une grande terrasse. Une chambre avec salle de bain fait partie des habitations du rez-de-jardin.
La piscine est rejointe par une autre terrasse.
Le terrain bénéficie également de 2 garages détachés.
Il peut être logique de rénover complètement la villa ou de construire une villa entièrement neuve, en utilisant les structures existantes. La surface constructible s'élève à 35% de la parcelle entière (sous-sol non compté, terrasses partiellement comptées). Les autorisations de construction pour une villa avec un maximum de deux niveaux (plus un niveau de sous-sol) seront accordées. Nous pouvons offrir aux investisseurs intéressés un devis gratuit de nos architectes associés.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite