Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Une villa moderne et confortable avec une excellente vue sur la mer à travers une vallée verdoyante dans le centre d'El Madroñal
El Madroñal est une urbanisation chic, boisée, à seulement quelques minutes de Puerto Banus et San Pedro.
Depuis le hall d'entrée impressionnant jusqu’à la terrasse, la villa bénéficie d'un point de vue parfait sur la Méditerranée.
Le salon et la salle à manger spacieuse et ensoleillée avec un sol en pierre naturelle, regarde à travers une terrasse ouverte sur la piscine à débordement et plus loin sur la mer.
La cuisine Clive Christian avec sa propre cheminée, a l'élégance d'une maison de campagne française et se connecte avec une chambre avec salle de bains privative. Sur l'aile opposée il y a une suite avec une chambre, salle de bains, une antichambre ensoleillée, cheminée et dressing.
Le double escalier monumental mène à la chambre principale avec une cheminée en pierre, une terrasse et salle de bains séparée dont la baignoire sur pieds classique bénéficie d'une des plus belles vues sur la mer dans toute la propriété. De plus il y a un dressing et un sauna.
Il y a une autre chambre d'hôtes sur ce premier étage.
À un étage inférieur, mais avec entrée séparée au niveau du jardin il y a un cinéma et un billard avec cheminée monumentale qui peut être transformée en une cinquième chambre.
À côté de la piscine à débordement se trouve une zone couverte avec une jolie Jacuzzi step-down et barbecue avec une zone pour les repas au frais.
Prix réduit de € 2.400.000
VENDU
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite