Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce
site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Appartements en front de mer à vendre à Puente Romano Resort avec vue sur la mer à Marbella
Points forts
Emplacement très recherché : plage de première ligne à Puente Romano.
Vue sur le jardin et la mer.
Terrasse spacieuse avec accès direct au jardin.
Deux appartements adjacents, qui peuvent être fusionnés si on le souhaite.
Les appartements bénéficieraient d'une rénovation.
L'emplacement
Une opportunité rare d'acheter un appartement en première ligne de plage dans l'un des endroits les plus recherchés de Marbella et peut-être d'Europe : Puente Romano sur le Golden Mile !
Vivre ici vous offre d'énormes possibilités. Le complexe se trouve juste à côté de la prestigieuse et méga-stylée station balnéaire 5 étoiles Puente Romano, ce qui vous permet d'accéder facilement à toutes les installations et à tous les services qu'offre un emplacement aussi exceptionnel.
Votre appartement est littéralement à deux pas des plages du Golden Mile et de sa délicieuse promenade, avec ses restaurants, ses bars et ses clubs.
Le complexe résidentiel, qui a remporté l'or, est situé au milieu de magnifiques jardins de style andalou, persan et japonais, dont chacun possède sa propre piscine. Puente Romano est clôturé et bénéficie d'une sécurité 24h/24.
L'urbanisation se trouve à mi-chemin entre Marbella et Puerto Banus, ce qui vous donne encore plus d'options, puisque vous pouvez vous rendre à pied ou en voiture dans ces deux centres de luxe, avec leur large éventail d'installations et de commodités.
La vallée du golf de Nueva Andalucia, qui abrite plusieurs des meilleurs terrains de golf d'Europe, se trouve à seulement 5 minutes de route.
Les deux appartements
En chiffres :
Surface bâtie : 135m².
Terrasse : 43
1 place de parking souterrain
2 chambres
2 salles de bain en-suite
Toilette pour invités
Prix : 4 500 000 € par appartement
Description des appartements :
Les appartements sont situés dans le jardin persan, ce qui est le plus demandé.
L'un des appartements est un appartement d'angle.
Situé au rez-de-chaussée.
Les deux appartements peuvent être réunis si nécessaire.
Complexe fermé et gardé.
Spacieuse terrasse partiellement couverte et orientée vers le sud.
Accès direct au jardin.
Salon spacieux.
Cuisine fermée avec garde-manger.
2 chambres en-suite.
Hall avec toilettes pour invités.
L'acheteur peut choisir de rénover son ou ses appartements.
Show all text
Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour... Les frais supplémentaires pour l’acheteur lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans l’Andalousie incluent : 7 % de taxe de transfert pour tous les biens en revente, ou 10 % de TVA et 1,2 % de droits de timbre pour les biens neufs achetés auprès d’un promoteur. De plus, l’acheteur doit régler les frais de notaire ainsi que les frais d’inscription de l’acte de propriété au registre foncier.
Conformément au décret de la Junta de Andalucía 218/2005 du 11 octobre, une copie de la fiche d’information de ce bien est disponible dans notre agence immobilière.
Les descriptions et images fournies sur ce site internet sont destinées à donner un aperçu général des biens proposés et sont réputées exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des omissions, et les biens peuvent faire l’objet de modifications de prix, de ventes anticipées, de locations ou de retraits du marché. Les changements peuvent inclure, sans s’y limiter, des mises à jour des appareils électroménagers, de l’électronique, du mobilier, de la décoration et d’autres éléments intérieurs. Ces variations peuvent résulter de rénovations, d’améliorations ou de modifications effectuées après la prise des photos. Bien que nous nous efforcions de fournir des informations précises, nous ne pouvons garantir que le contenu visuel reflète fidèlement l’état actuel du bien. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de visiter le bien en personne afin de vérifier son état et ses caractéristiques avant toute décision d’achat.Lire la suite