Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous acceptez notre police des cookies.
Fermer ce message

Hypothèque - Marbella & Costa del Sol

Conseils hypothécaires: Une deuxième maison à Marbella ou ailleurs le long de la Costa del Sol

Costas & Casas est en mesure de vous aider à obtenir le meilleur prêt hypothécaire possible pour votre deuxième maison à Marbella ou ailleurs le long de la Costa del Sol. Même si vous n’avez besoin de financement, il peut être financièrement avantageux d'obtenir un prêt hypothécaire.

Les conseils hypothécaires sont de par leur nature même adaptés aux besoins et aux circonstances particulières de l'acheteur. La même chose vaut pour les propriétés: Chacune possède son propre ensemble de lois et de règles à suivre et des éléments à inspecter et vérifier. Pour éviter les pièges, Costas & Casas travaille en étroite collaboration avec plusieurs experts de renommé - avocats, conseillers fiscaux, et banquiers.

Partout comme ailleurs en Europe, les banques en Espagne doivent leur existence en grande partie à la vente de prêts hypothécaires. Ils seront donc ravis de pouvoir vous aider à en obtenir un. Toutefois, la procédure de l'hypothèque peut être légèrement différente de celui avec lequel vous êtes familier. Les rapports avec la Banque auront généralement lieu en espagnol, même si certaines banques font des affaires en anglais. Costas & Casas vous guidera à travers toutes les procédures afin que vous puissiez vous concentrer sur la l’apport des documents requis et sur la sélection de l'hypothèque qui est correct pour vous.

Types de prêts hypothécaires

Pour les non-résidents qui cherchent à financer jusqu'à 60% du prix d'achat ou la valeur imposable, l'obtention d'un prêt hypothécaire est une procédure relativement simple. La banque nomme un expert indépendant chargé de déterminer la valeur marchande de la propriété. Toute différence entre la valeur estimée et l'accord sur les prix d'achat doit être payé par l'acheteur.

Les banques espagnoles donnent des prêts hypothécaires en fonction de votre capacité de paiement. Les versements mensuels ne peuvent généralement pas dépasser 35% du revenu disponible.

Les banques offrent différents types de prêts hypothécaires comme une hypothèque qui vous permet de payer uniquement les intérêts pendant quelques années. Tant que l'hypothèque est entièrement payée avant que vous ayez soixante-dix ans, les banques peuvent vous offrir des prêts hypothécaires jusqu'à trente ans.

Le type le plus commun de prêt hypothécaire est une rente. Ce type de prêt hypothécaire n’oblige aucunement à prendre une assurance-vie. Cependant, il est obligatoire de prendre une assurance maison avec l’emprunteur comme principal bénéficiaire.

Paperasse nécessaire :

Pour les acheteurs privés:
• Copie du passeport
• dernières fiches de paie
• déclaration des revenus approuvée
• Les titres de propriété, la liste des actifs, vue d'ensemble des dettes
• Référence de la Banque

Pour les acheteurs indépendants:
• Copie du passeport
• déclaration du dernier bilan et / ou comptable annuel
• déclaration des revenus approuvée
• Copie du livre de minutes ou d'immatriculation de l'entreprise
• Les titres de propriété, la liste des actifs, vue d'ensemble des dettes
• Référence de la Banque

Pour les couples mariés:

• contrat prénuptial (le cas échéant)

Finalement
Comme mentionné précédemment, chaque demande de prêt hypothécaire est unique. Nous serons heureux de vous fournir des conseils tout au long du processus.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.